Libre choix de mon contrat labellisé !

En tant qu'Agent Territorial, vous ne bénéficiez pas automatiquement d'une complémentaire santé et d'une prévoyance collectives financées par votre employeur.

Les Collectivités Territoriales peuvent désormais prendre en charge tout ou partie de votre complémentaire santé et de votre prévoyance à partir du moment où votre contrat est « labellisé ».

 

Comment puis-je en bénéficier ?
C'est très simple, vous êtes libre de choisir la mutuelle de votre choix et de souscrire à un « contrat labellisé ».

La Complémentaire Santé Labellisée MGC et la Prévoyance Territoriale Labellisée sont éligibles à la participation employeur et vous protègent en cas de coup dur, vous et votre famille !
Que votre Collectivité Territoriale participe ou non au montant de votre cotisation, ces offres répondent à vos besoins !

Complémentaire santé labellisée

Votre employeur a choisi la procédure de labellisation pour participer au financement de votre couverture sociale complémentaire dans le cadre de la nouvelle règlementation ?

La gamme labellisée MGC « Agent Territoriaux » est faite pour vous !

Prévoyance territoriale labellisée

Avec la Prévoyance territoriale labellisée, je préserve mon niveau de vie et celui de mes proches en cas de maladie, d'accident ou de décès.
En tant qu'agent territorial, ma protection sociale se révèle souvent insuffisante face aux conséquences financières imprévisibles d'un arrêt de travail prolongé, d'une invalidité ou d'un accident.

Affichage des contenus web

Voir les conditions de l'offre

UNE QUESTION ?

NON ADHERENT

01 40 78 57 10
Du lundi au vendredi 9h - 17h30.
Appel non surtaxé.

Envoyer un e-mail

 

ADHERENT

01 40 78 06 91
Du lundi au vendredi  8h15 - 18h.
Appel non surtaxé.

Envoyer un e-mail via mon espace adhérent