Adhérer par courrier

 
Face à cette situation inédite, nous assurons la continuité de notre activité et le traitement de vos demandes à distance.
Nous vous invitons à privilégier l'adhésion en ligne sur cette période.
 
  1. Demandez à recevoir votre devis santé, il sera accompagné d'un dossier d'adhésion à la mutuelle.

  2. Complétez et signez votre dossier d'adhésion.

    Pièces à joindre au bulletin d’adhésion :
    • L’exemplaire du 1er bulletin d’adhésion complété et signé (vous conservez le 2nd exemplaire) ;
    • Une photocopie de l’attestation PAPIER des droits à l’assurance maladie obligatoire pour toutes les personnes à couvrir (attestation CPAM…) éditée depuis moins de 6 mois ;
    • Une photocopie recto-verso de deux pièces d’identité en cours de validité de l’adhérent principal (carte nationale d’identité et/ou passeport et/ou permis de conduire de moins de 10 ans);
    • Le mandat de prélèvement SEPA, le cas échéant, complété et signé.
    • Si les prestations sont versées sur le compte d'un tiers, n'oubliez pas de joindre une autorisation spécifique pour compte tiers.
    • Un relevé d’identité bancaire pour le prélèvement de vos cotisations et le versement de vos prestations. Il doit être au format IBAN et correspondre au compte inscrit sur le mandat SEPA. Le RIB est à joindre y compris si vous êtes agent SNCF, actif ou pensionné.
    • Le certificat de radiation établi par votre mutuelle actuelle, si vous en avez une.
  3. Envoyez votre dossier d'adhésion completé et signé à :

    Mutuelle MGC - Service devis & adhésions
    2 & 4 place de l’Abbé G. Hénocque - 75637 Paris Cedex 13

  4. Vous recevrez ensuite par courrier :

    • Votre carte de tiers payant,
    • votre code d'accès à l'espace adhérent pour suivre vos remboursements et bénéficier des services en ligne,
    • votre échéancier vous informant des prélèvements à venir
    • et votre livret de bienvenue.