Les conditions des offres promotionnelles

 

Ces conditions sont applicables aux nouvelles adhésions aux gammes santé. Elles s'appliquent donc uniquement aux personnes non adhérentes ou n'ayant jamais adhéré à la Mutuelle MGC. Les offres s'appliquent également aux adhésions en ligne.

2 mois de cotisation offerts

Cette offre est réservée à toute nouvelle adhésion, pendant la période ci-dessus indiquée, à l'une des garanties individuelles complémentaire santé : gammes ZEN, Essentiel - Confort - Sérénité y compris labellisées, gamme MGC EXPRESS et gamme TNS SANTE. Elle ouvre droit à l'exonération de 2 mois de cotisations pour l'ensemble des personnes inscrites,  bénéficiaires de la garantie. Le  nouvel adhérent ne bénéficie de ce mois offert qu'une seule fois (elle ne sera notamment pas renouvelée en cas de ré-adhésion) ; cette offre n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle de même nature.

Le dossier d'adhésion doit parvenir à la Mutuelle, dûment signé, accompagné des justificatifs demandés entre le 01/09/2019 et le 31/01/2020 (le cachet de la poste faisant  foi).

En cas d'adhésion en ligne, le contrat doit être signé électroniquement entre le 01/09/2019 et le 31/01/2020.

Délai de stage ou délai de carence

Vous êtes couvert par la MGC dès la date d'effet indiquée sur votre bulletin d'adhésion, sous réserve de remplir les conditions et de la complétude du dossier d'adhésion. Les remboursements des prestations sont dus dans le cas où le fait générateur (date des soins, date de prescription, date d'hospitalisation, date d'acceptation d'un devis dentaire, etc.) intervient après la date d'effet de votre couverture.

Important :

Un délai de stage de 2 mois est appliqué pour la chambre particulière en hospitalisation y compris en établissement de soins de suite. Ce délai de stage est supprimé dès lors que je fais parvenir un certificat de radiation de moins de 2 mois de mon ancienne mutuelle et que mon adhésion à la MGC prend effet à la date de radiation de mon ancienne mutuelle.

Pour les garanties TNS SANTE, le délai d'attente (ou délai de stage) applicable à compter de la date d'adhésion du bénéficiaire et d'une durée :

  • D'un mois au titre de la chambre particulière en établissement de santé (les établissements médico-sociaux et les longs séjours n'étant pas pris en charge)
  • De 9 mois au titre de l'allocation « naissance/adoption »

Ce délai d'attente (ou de stage) peut être supprimé si je produis le certificat de radiation de mon ancienne mutuelle et que mon adhésion à la MGC a pris effet à la date de radiation de mon ancienne mutuelle.

Cotisation offerte pour les nouveaux nés jusqu'au 1er mois de leur 1er anniversaire inclus

L'inscription sur votre dossier d'un enfant de moins de 12 mois ouvre droit à l'exonération de cotisation de cet enfant jusqu'à la fin du mois de son premier anniversaire. Cette offre est applicable aux nouvelles adhésions aux gammes Essentiel - Confort - Sérénité, ECS Labellisée, ZEN et MGC EXPRESS.

Exemple : Vous inscrivez comme bénéficiaire un enfant né le 18/01/2019. Il est exonéré de cotisation jusqu'au 31/01/2020.

Cotisation offerte pour le 3ème enfant et les suivants

L'inscription sur votre dossier de deux enfants de moins de 25 ans ouvre droit à l'exonération de cotisation pour les autres enfants de moins de 25 ans. Cette offre est applicable aux nouvelles adhésions aux gammes Essentiel - Confort - Sérénité, ECS Labellisée, ZEN, MGC EXPRESS et TNS SANTE.

Exemple : 3 enfants de 15, 12 et 8 ans sont inscrits comme bénéficiaires sur votre contrat complémentaire santé ; l'enfant de 8 ans est exonéré de cotisation jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 enfants inscrits sur votre contrat (ayant atteint l'âge limite de 25 ans, votre enfant le plus âgé n'est plus inscrit sur votre contrat, sauf cas particuliers).

0€ de frais de dossier quelle que soit votre date d'adhésion

Les frais de dossier, couvrant les frais d'adhésion, sont dus à la première adhésion, ils sont offerts par la mutuelle MGC.