La levée progressive du confinement à compter du lundi 11 mai 2020 a été annoncée par le gouvernement. Cette première phase nécessite de poursuivre les efforts de chacun pour limiter la circulation du COVID-19.

Dans cette optique, nous optons pour la prudence en choisissant de maintenir le dispositif éprouvé de service à distance mis en place durant la période de confinement. Nous suivons l’évolution de la situation dans les jours qui viennent avant d’envisager la réouverture de nos espaces d’accueil dans les meilleures conditions (agences et permanences de nos comités locaux). Toutes les précautions seront prises pour respecter les règles de distanciation sociale afin de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs. 

Pour toutes vos demandes, notre plateforme téléphonique reste ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 18h.

Pour un traitement plus rapide de vos demandes, nous vous invitons à nous contacter et nous envoyer vos demandes et vos documents de santé via la messagerie de votre espace adhérent sécurisé.

Votre espace adhérent sécurisé est accessible depuis mutuelleMGC.frDésormais vous y avez également accès depuis l’application mobile MGC.

Il vous permet de : 

  • télécharger vos documents contractuels comme votre carte de mutuelle ou votre tableau des garanties,
  • envoyer vos factures, vos demandes de devis ou de prise en charge via la messagerie intégrée,
  • consulter vos remboursements en temps réel,
  • modifier vos informations personnelles,
  • accéder à de nombreux services pour maîtriser vos dépenses de santé et prendre soin de votre santé (téléconsultation,  conseils automédication, coachings sommeil, nutrition, sportif…)

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Mutuelle MGC