Vous rencontrez un problème, un litige ou avez une question au sujet de votre cotisation, de votre complémentaire santé ou d’un remboursement ? La Mutuelle MGC est soucieuse d’apporter au quotidien un service de qualité à ses adhérents. Toutefois, un mécontentement peut survenir, c’est pourquoi le service réclamation de la Mutuelle MGC est à votre écoute et met tout en œuvre pour vous apporter une réponse claire et rapide.
Contactez le Service Réclamation
Pour transmettre votre réclamation à la mutuelle MGC, nous vous invitons à contacter le Service Réclamation :
• par e-mail :
via la messagerie de votre espace adhérent sécurisé, rubrique « mes contacts » > « ma messagerie »
• par courrier :
Mutuelle MGC - Service Réclamation TSA 91347 - 75 621 Paris Cedex 13
Médiation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir la Médiation Fédérale de la Mutualité Française :
• par courrier :
A l'attention de Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF, 255 rue de Vaugirard - 75719 PARIS cedex 15
• sur le site internet du médiateur :
https://www.mediateur-mutualite.fr/
Le Médiateur Fédéral exerce sa mission en toute indépendance et rend un avis en droit et/ou en équité que la mutuelle s'engage à respecter.