Adhésion en ligne


Adhésion sécurisée.
Vos données sont protégées.


Seules les informations utiles au contrat vous sont demandées.


Votre signature électronique
à la même valeur que
votre signature manuscrite.

Pour adhérer en ligne, j'ai besoin :

  • Des attestations de droits à la sécurité sociale des personnes à couvrir.
  • De mes coordonnées bancaires (IBAN), pour le prélèvement des cotisations et le remboursement des prestations.
  • D'une pièce d'identité en cours de validité,
  • De mon téléphone mobile, pour recevoir le code de sécurité permettant la signature du contrat.

Pour commencer mon adhésion, je confirme avoir lu les conditions d'adhésion en ligne :

J'ai pris connaissance des conditions d'adhésion en ligne

 

Et ensuite ? Que se passe t-il lorsque je deviens adhérent ?

Je reçois, à l'adresse postale indiquée lors de mon adhésion :

  • Ma carte de tiers payant,
  • mon échéancier m'informant de mes prélèvements, mon guide pratique, pour faciliter mes démarches (remboursements, services…),
  • mon code d'accès à l'espace adhérent, pour suivre mes remboursements en ligne et bénéficier des services exclusifs web.

Reprendre mon adhésion

Conditions d'adhésion en ligne (PDF)

Affichage des contenus web

Voir les conditions de l'offre

UNE QUESTION ?

NON ADHERENT

01 40 78 57 10
Du lundi au vendredi 9h - 17h30.
Appel non surtaxé.

N° SNCF : 32 80 06 (réservé aux salariés SNCF)

Envoyer un e-mail
 

ADHERENT

01 40 78 06 91
Du lundi au vendredi 8h15 - 18h.
Appel non surtaxé.

N° SNCF : 32 80 01 (réservé aux salariés SNCF)

Envoyer un e-mail via mon espace adhérent

 


Questions fréquentes

FAQ
  • Je ne suis pas cheminot, est-ce que je peux adhérer à la MGC ?
  • Comment choisir la formule qui me convient le mieux ?
  • Comment me procurer une copie de mon attestation de Sécurité sociale ?
  • J'ai déjà une complémentaire : comment résilier mon contrat pour adhérer à la MGC ?

Toutes les questions fréquentes