Adhésion en ligne

Adhésion sécurisée.
Vos données sont protégées.

Seules les informations utiles au contrat vous sont demandées.

Votre signature électronique
à la même valeur que
votre signature manuscrite.

Pour adhérer en ligne, j'ai besoin :

  • Des attestations de droits à la sécurité sociale des personnes à couvrir.
  • De mes coordonnées bancaires (IBAN), pour le prélèvement des cotisations et le remboursement des prestations.
  • D'une pièce d'identité en cours de validité,
  • De mon téléphone mobile, pour recevoir le code de sécurité permettant la signature du contrat.
     
J'ai pris connaissance des conditions d'adhésion en ligne

Et ensuite ? Que se passe t-il lorsque je deviens adhérent ?

Je reçois, par courrier postal :

  • Ma carte de tiers payant,
  • mon échéancier m'informant de mes prélèvements, mon guide pratique, pour faciliter mes démarches (remboursements, services…),
  • mon code d'accès à l'espace adhérent, pour suivre mes remboursements en ligne et bénéficier des services exclusifs web.

Je bénéficie de nombreux avantages et services

Découvrir les avantages adhérent MGC.

Une question ?

UNE QUESTION ?

NON ADHERENT

01 40 78 57 10
Du lundi au vendredi 9h - 12h30, 13h30 - 17h.
Appel non surtaxé.

N° SNCF : 32 80 06 (réservé aux salariés SNCF)

Envoyer un e-mail
 

ADHERENT

01 40 78 06 91
Du lundi au vendredi 8h15 - 18h.
Appel non surtaxé.

N° SNCF : 32 80 01 (réservé aux salariés SNCF)

Envoyer un e-mail via mon espace adhérent

 


Questions fréquentes

FAQ

  • Je ne suis pas cheminot, est-ce que je peux adhérer à la MGC ?
  • Comment choisir la formule qui me convient le mieux ?
  • Comment me procurer une copie de mon attestation de Sécurité sociale ?
  • J'ai déjà une complémentaire : comment résilier mon contrat pour adhérer à la MGC ?

Toutes les questions fréquentes