En quoi consiste le service de deuxième avis médical ?

Publié le 09/08/2019

Lorsque vous êtes confronté(e) à un problème de santé sérieux (maladie grave, rare ou invalidante), vous avez besoin d’être rassuré(e), de faire le bon choix pour vous ou pour vos proches.

Concrètement, ce service vous apporte alors un deuxième avis médical fiable pour vous rassurer et vous accompagner dans vos choix thérapeutiques :

  • Un très haut niveau d’expertise : 100 médecins experts référencés.
    Plus de 300 pathologies adressables par le service.
  • Prise de contact : hotline, chat assistance.
    Un accompagnement au remplissage et à la récupération de votre dossier médical.
  • Réponse sous forme de compte-rendu écrit en moins de 7 jours en soumettant un dossier médical structuré.
    L’échange avec l’équipe soignante sera facilité grâce à la transmission de ce nouvel avis, rédigé par un confrère.
  • Contenu médical fiable : 300 fiches pathologies.

Pour accéder directement au service de deuxième avis médical :
Mon espace adhérent sécurisé, rubrique "MySantéclair" > Bénéficiez d’un deuxième avis médical