Mon espace sécurisé
Appels frauduleux : prudence
Certains d'entre vous nous informent être victimes de démarchage frauduleux par téléphone.
Votre interlocuteur se présente comme étant salarié de la MGC ou prétend intervenir pour le compte de mutuelles et vous demande à ce titre des informations personnelles en prétextant une « anomalie avec votre dossier d’assurance ».
ATTENTION : La MGC ne vous demandera jamais de fournir d’informations bancaires par téléphone.
Si vous êtes confrontés à cette situation, ne communiquez aucune donnée personnelle vous concernant et contactez-nous au 01 40 78 06 91.
N’hésitez pas à nous donner le maximum d’informations (n° de téléphone, raison de l’appel, nom de la société…), cela nous aidera à lutter contre ces fraudes.
Nous vous en remercions par avance.
Tous mes contacts utiles
Gestion de mon dossier et suivi de mes remboursements
01 40 78 06 91
du lundi au vendredi de 8h15 à 18h
MGC, Service Adhérent
TSA 91347
75621 Paris Cedex 13
Ou envoyez un e-mail en vous connectant !
En cas de réclamation
MGC, Service Réclamation
TSA 91347
75621 Paris Cedex 13
ou déposer une réclamation depuis mon espace sécurisé
Trouver un professionnel de santé
Réseau MGC-Santéclair
01 40 78 57 12
du lundi au vendredi de 9h à 19h30
et le samedi de 9h à 17h.
Ou consulter l'outil de recherche de partenaires depuis mon espace sécurisé
Réseau mutualiste
http://www.mutualite.fr/
Pour une assistance à domicile
MGC-Assistance
01 41 77 45 77, 24h/24 et 7j/7