mon espace adhérent

ESPACE ADHERENT SECURISE

Appels frauduleux : prudence

Certains d'entre vous nous informent être victimes de démarchage frauduleux par téléphone.
Votre interlocuteur se présente comme étant salarié de la MGC ou prétend intervenir pour le compte de mutuelles et vous  demande à ce titre des informations personnelles en prétextant une « anomalie avec votre dossier d’assurance ».
ATTENTION : La MGC ne vous demandera jamais de fournir d’informations bancaires par téléphone.
Si vous êtes confrontés à cette situation, ne communiquez aucune donnée personnelle vous concernant et contactez-nous au 01 40 78 06 91.
N’hésitez pas à nous donner le maximum d’informations (n° de téléphone, raison de l’appel, nom de la société…), cela nous aidera à lutter contre ces fraudes.


Nous vous en remercions par avance.

MON ESPACE COURTAGE

ESPACE COURTIER SECURISE

   Connexion à l'extranet courtage

Tous mes contacts utiles

Gestion de mon dossier et suivi de mes remboursements

01 40 78 06 91
du lundi au vendredi de 8h15 à 18h


MGC, Service Adhérent
TSA 91347
75621 Paris Cedex 13

Ou envoyez un e-mail en vous connectant !

En cas de réclamation

MGC, Service Réclamation
TSA 91347
75621 Paris Cedex 13

ou déposer une réclamation depuis mon espace sécurisé

Trouver un professionnel de santé

Réseau MGC-Santéclair

01 40 78 57 12
du lundi au vendredi de 9h à 19h30
et le samedi de 9h à 17h.

Ou consulter l'outil de recherche de partenaires depuis mon espace sécurisé

Réseau mutualiste
http://www.mutualite.fr/

Pour une assistance à domicile

MGC-Assistance
01 41 77 45 77, 24h/24 et 7j/7