Comment transmettre une réclamation à la Mutuelle MGC ?

Publié le 29/07/2019

Vous rencontrez un problème, un litige ou avez une question au sujet de votre cotisation, de votre complémentaire santé ou d’un remboursement ? La Mutuelle MGC est soucieuse d’apporter au quotidien un service de qualité à ses adhérents. Toutefois, un mécontentement peut survenir, c’est pourquoi le service réclamation de la Mutuelle MGC est à votre écoute et met tout en œuvre pour vous apporter une réponse claire et rapide.

Contactez le Service Réclamation

Pour transmettre votre réclamation à la mutuelle MGC, nous vous invitons à contacter le Service Réclamation :

• par e-mail :

via la messagerie de votre espace adhérent sécurisé, rubrique « mes contacts » > « ma messagerie » 

• par courrier :

Mutuelle MGC - Service Réclamation TSA 91347 - 75 621 Paris Cedex 13

Médiation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir la Médiation Fédérale de la Mutualité Française :

• par courrier :

A l'attention de Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF, 255 rue de Vaugirard - 75719 PARIS cedex 15

• sur le site internet du médiateur :

https://www.mediateur-mutualite.fr/

Le Médiateur Fédéral exerce sa mission en toute indépendance et rend un avis en droit et/ou en équité que la mutuelle s'engage à respecter.